fémur court
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

fémur court

Ce site n'est pas un site médical, seulement un site fait pour l'échange de vos expériences suite à la découverte d'un fémur court lors de vos échos.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 notre histoire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
choupinette




Féminin Nombre de messages : 1
Age : 44
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 16/05/2008

notre histoire Empty
MessageSujet: notre histoire   notre histoire Icon_minitimeVen 16 Mai - 13:29

bonjour a toutes
voilà nous revenons de l'hôpital ce soir et c'est pas la grande forme

je suis a 25s+1 jours et ma petite fille présente un retard de croissance au niveau des fémurs et des humérus (38mn ce qui la place en dessous de la courbe la plus basse)
toutes les autres mesures sont bonnes et elles pèsent 690gr ce qui n'est pas alarmant pour le terme.
nous avons pris la décision de faire une amniocentèse pour la trisomie mais même si elle ne l'est pas, il est sur que se sera une enfant avec des soucis de croissance.

c'est dur de savoir que son enfant ne va pas être normal et va devoir très tôt être suivi médicalement.

voila j'avais besoin d'en parler
Revenir en haut Aller en bas
Alex




Féminin Nombre de messages : 1
Age : 43
Localisation : las vegas, USA
Date d'inscription : 07/05/2008

notre histoire Empty
MessageSujet: Re: notre histoire   notre histoire Icon_minitimeLun 19 Mai - 19:35

Salut,
je comprends ta douleur. Je suis enceinte de 37 semaines, presque au bout, et mes medecins m'ont recemment annonce que ma fille allait surement avoir l'achondroplasie, la forme la plus courrant de nanisme...comme Mimi Mathy. Je te dis pas le choc. Elle a les femurs et humerus bien trop court.
Revenir en haut Aller en bas
 
notre histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» notre histoire
» mon histoire
» mon histoire
» L'histoire de ma fille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fémur court :: votre histoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser