fémur court
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

fémur court

Ce site n'est pas un site médical, seulement un site fait pour l'échange de vos expériences suite à la découverte d'un fémur court lors de vos échos.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 2eme grossesse et de nouvelles inquiétudes

Aller en bas 
AuteurMessage
florencette




Féminin Nombre de messages : 20
Age : 44
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/05/2010

2eme grossesse et de nouvelles inquiétudes Empty
MessageSujet: 2eme grossesse et de nouvelles inquiétudes   2eme grossesse et de nouvelles inquiétudes Icon_minitimeMar 16 Juin - 8:09

Bonjour,

Pour commencer voila des nouvelles de mon aîné qui a aujourd'hui 5 ans : il pète la forme, est vif d'esprit. Niveau taille, il reste plus petit que la moyenne à son âge mais rien de méchant (104 cm à 5 ans, la moyenne étant de 108).
Pour son hypospade, il a été opéré deux fois car il y a eu des complications. le meat refait est à la base du gland et il a un penis de petite taille donc assez inquiete quant à son avenir la dessus...

Je suis actuellement enceinte de 22 SA et j'ai passé ma 2ème écho hier. c'est un garçon. tout va bien et a priori pas d'hypospade. Seulement voila, le femur est estimé au 9eme percentile et son poids au 15eme (450 g) (tout le reste est entre le 38eme P et le 49eme) l'écographe n'est pas du tout inquiete et m'a juste dit que c'est un menue.
J'ai une écho de controle dans 5 semaines...et je stresse à mort ! pour mon aîné à ce stade là, il était partout au 55 eme P (son rciu a du débuter peu après).
Revenir en haut Aller en bas
 
2eme grossesse et de nouvelles inquiétudes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dur grossesse
» quelques nouvelles...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fémur court :: votre histoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser