fémur court
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

fémur court

Ce site n'est pas un site médical, seulement un site fait pour l'échange de vos expériences suite à la découverte d'un fémur court lors de vos échos.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 fémur court à 29SA

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
CECILE




Féminin Nombre de messages : 1
Age : 44
Localisation : colmar
Date d'inscription : 05/06/2010

fémur court à 29SA Empty
MessageSujet: fémur court à 29SA   fémur court à 29SA Icon_minitimeSam 5 Juin - 2:23

BONJOUR,

J'ai passé une écho hier à 29SA +2j. Jusqu'à présent, tout allait bien. C'est ma 2ème grossesse et le bébé était à la limite inférieures des courbes(10ème percentile) mais tout évoluait proportionnellement.
Hier, donc à 29SA +2j, le gygy a mesuré 1 LF de 49.6 mm, soit vers le 5ème percentile ; il a dit que rien n'était inquiétant mais m'a quand même conseillé de faire un doppler.
En rentrant, j'ai regardé les résultats au même stade de ma 1ère fille qui était toujours un petit bébé ... et ses résultats à elle étaient bien meilleurs !

Nous ne sommes pourtant pas petits ni l'1 ni l'autre et les résultats du triple test donnaient 1/1300 + clarté nuccale 1mm.

Je suis morte d'inquiétude ... prochaine écho de contrôle le 30 juin : loin!!!
Peur du nanisme, de la trisomie 21 et autre malformation.
Qu'en pensez-vous?

bounce
Revenir en haut Aller en bas
gs49




Féminin Nombre de messages : 1
Age : 42
Localisation : 49
Date d'inscription : 26/07/2010

fémur court à 29SA Empty
MessageSujet: Re: fémur court à 29SA   fémur court à 29SA Icon_minitimeLun 26 Juil - 11:17

Bonjour

je viens de lire ton témoignage, et en fait mon petit habitant dans mon ventre avait exactement les mêmes mesures fémorales que ton loulou à 29 SA.

Pourrais tu me dire où tu en es et ce qu'il s'est passé ensuite, j'ai une écho de contrôle dans 2 semaines et demi mais je t'avoue que je suis un peu stressée.

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
 
fémur court à 29SA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» femur court a 18 SA
» femur trop court
» espoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fémur court :: votre histoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser