fémur court
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

fémur court

Ce site n'est pas un site médical, seulement un site fait pour l'échange de vos expériences suite à la découverte d'un fémur court lors de vos échos.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Noam va bien!

Aller en bas 
AuteurMessage
VANESSA




Féminin Nombre de messages : 11
Age : 49
Localisation : HAUT-RHIN
Date d'inscription : 13/09/2008

Noam va bien! Empty
MessageSujet: Noam va bien!   Noam va bien! Icon_minitimeSam 1 Mai - 1:01

Bonjour tout le monde,
Je viens vous donner des nouvelles de mon petit Noam (c'est toujours comme ça que je l'ai appelé car effectivement il est plus petit que la moyenne général mais il est dans les courbes!!!!) va bien!!!
Il a 17 mois aujourd'hui et sa croissance suit son court, même si il est tout juste dans lamoyenne (à la naissance il était en-dessous de la courbe!).
Son problème de croissance vient du fait que j'ai eu des gros soucis de tension pendant la grossesse (un rein malade) ce qui provoque hausse de tension donc mauvais fonctionnement du placenta, donc mauvaise alimentation donc mauvaise croissance du bébé. Donc si j'ai un beau conseil à vous donner vous futures mamans, au lieu de laisser les médecins vous parler de fémur court ou nanisme ou trisomie, demandez à votre gynéco de vérifier l'état de vos reins et votre tension (une femme sur trois a un rein malade pendant la grossesse et ne le sait pas).!!!
Vous pouvez venir suivre toutes nos aventures sur infobébés, j'ai créé un blog et je serai toujours prête à vous aider autant que je peux.
blogs.infobébés.com@mamandenoam
Bon courage à toutes et surtout ce que j'ai appris moi : faites vous confiance mais faites confiance avant tout à votre bébé, quant aux médecins, si les éléments ne sont pas concrets ou justifiés, ne leur faites pas confiance!!!!
Bisous à toutes et à bientôt
Vanessa
Revenir en haut Aller en bas
 
Noam va bien!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TOUT VA BIEN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fémur court :: votre histoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser