fémur court
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

fémur court

Ce site n'est pas un site médical, seulement un site fait pour l'échange de vos expériences suite à la découverte d'un fémur court lors de vos échos.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 TOUT VA BIEN

Aller en bas 
AuteurMessage
VANESSA




Féminin Nombre de messages : 11
Age : 49
Localisation : HAUT-RHIN
Date d'inscription : 13/09/2008

TOUT VA BIEN Empty
MessageSujet: TOUT VA BIEN   TOUT VA BIEN Icon_minitimeMar 7 Avr - 0:59

Ca y est, nous avons les réponses à nos questions et ......TOUT VA BIEN

Selon l'expression du pédiatre, notre Noam est tout simplement "exceptionnel", dans le sens où il n'est pas comme les autres. Il n'a pas de maladie ni de malformation, il est simplement "trappu". Il ne sera donc pas très grand plus tard (son papa n'est pas très grand non plus....) mais il ne sera pas nain. Bien sûr sa croissance sera toujours à surveiller.
En fait, le pédiatre m'a expliqué que la raison qui a fait qu'ils ont voulu faire tous ces examens et eu tous ces doutes, c'est simplement parce que Noam ne fait pas partie de la norme et les bébés qui ne sont pas comme les autres, intriguent toujours plus.
Voilà, nous pouvons donc maintenant profiter pleinement de la vie sans se faire de soucis et surtout arrêter d'angoisser, ce qui est pour ma famille mais surtout pour moi un grand soulagement.
Un grand bounce à tous ceux qui nous ont soutenus moralement pendant tous ces mois d'inquiètude...
Je vous souhaite à tous beaucoup de bonheur, courage et chance.
Vanessa
Revenir en haut Aller en bas
 
TOUT VA BIEN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Noam va bien!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fémur court :: votre histoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser