fémur court
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

fémur court

Ce site n'est pas un site médical, seulement un site fait pour l'échange de vos expériences suite à la découverte d'un fémur court lors de vos échos.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 ma fille ma vie avec son femur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jill




Féminin Nombre de messages : 2
Age : 35
Localisation : rouen
Date d'inscription : 22/10/2008

ma fille ma vie avec son femur Empty
MessageSujet: ma fille ma vie avec son femur   ma fille ma vie avec son femur Icon_minitimeMer 22 Oct - 8:10

bonjour a tous jai decouvert ce forum en consultant plein de site qui parle de femurt court. alor voila ma fille a un femurt court il me l'on anoncé quand j'etait enceinte de 5 mois et a l'heure d'aujourd'hui j'ai acouché et ma fille a 7 mois mintenant. j'ai veccu une grossesse tres tres dificile le pere m'a quitter car il ne voulai pas d'enfant encore heureux que ma mere etait presente pour moi sinon je m'en serai pas sorti pendant c'est 9 mois et encore mintenant. j'aimerai discuté avec des mamans qui ont aussi des enfants avec le meme probleme que moi mais qui soit un peut plus avancer ên age que ma fille car j'aimerai savoir comment sa se passe quand il grandisse. pour la marche, le regard des autres, etc.. je me pose enormement de question mais les medecins ne veulent pas me repondre car il veulent pas que j'aye de faut espoir. de plus je ne peux pas en parler avec des gens de ma ville car ma fille et la seule dans ce cas la ici.

J'attend une reponse ou des reponses tres vite. bounce
Revenir en haut Aller en bas
VANESSA




Féminin Nombre de messages : 11
Age : 49
Localisation : HAUT-RHIN
Date d'inscription : 13/09/2008

ma fille ma vie avec son femur Empty
MessageSujet: Re: ma fille ma vie avec son femur   ma fille ma vie avec son femur Icon_minitimeMer 5 Nov - 1:06

Bonjour,

Tout d'abord je te souhaite beaucoup de courage. Personnellement je suis à 3 semaines de ma césarienne (prévue le 26/11) et mon bb à toujours un problème de fémur, d'ailleurs il est très petit (léger) pour 36 semaines.

Si tu le veux bien, j'aimerais savoir à combien était mesuré le fémur de ta fille au même stade que moi et aussi aujourd'hui quel problème cela représente physiquement : a-t-elle les jambes plus courtes, est-elle simplement plus petite en général et au niveau de sa croissance, évolue-t-elle normalement ou a-t-elle quand même un reatrd de croissance?

Si je te demande cela c'est parce que les médecins nous demandent de nous attendre à quelque chose à la naissance, mais nous ne savons toujours pas à quoi? Peut-être pourrais-tu m'aider un peu.

Désolée de ne pouvoir t'aider, en tous les cas bon courage.

Vanessa
Revenir en haut Aller en bas
vanessa2




Féminin Nombre de messages : 3
Age : 46
Localisation : vendée
Date d'inscription : 04/05/2009

ma fille ma vie avec son femur Empty
MessageSujet: n'hésitez pas à nous contacter   ma fille ma vie avec son femur Icon_minitimeJeu 7 Mai - 5:46

Ci-dessous le message que j'ai posté sur le forum :

Bonjour tout le monde,
Je voulais juste vous faire part de notre expérience.
Je suis la maman d'un petit garçon qui a aujourd'hui 7 ans, et pour lequel je n'ai découvert son fémur court que lors d'une écho faite 3 jours avant sa naissance. Il est né avec 2.5 cm de différence, aujourd'hui on est aux alentours de 7 cm. Effectivement, cela n'a pas été simple, nous étions très inquiets pour ce petit bout qui n'avait rien demandé. Mais aujourd'hui, nous avons toutes les infos concernant son parcours médical futur et le regardons grandir enfin paisiblement. Pour l'instant, il le vit plutôt bien, et fait comme si de rien était, même s'il est tout à fait conscient de ce qui l'attend (opérations....). Il est très bien intégré à l'école, et fait du sport (du foot) depuis plus de 2 ans. Si vous avez des questions, je me tiens à votre disposition.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma fille ma vie avec son femur Empty
MessageSujet: Re: ma fille ma vie avec son femur   ma fille ma vie avec son femur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ma fille ma vie avec son femur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'histoire de ma fille
» irm femur cout
» femur court a 18 SA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fémur court :: votre histoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser