fémur court
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

fémur court

Ce site n'est pas un site médical, seulement un site fait pour l'échange de vos expériences suite à la découverte d'un fémur court lors de vos échos.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 l'histoire de mon fils, Kélyan 3 ans et demi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ocethyke




Féminin Nombre de messages : 3
Age : 49
Localisation : ariège
Date d'inscription : 08/02/2014

l'histoire de mon fils, Kélyan 3 ans et demi Empty
MessageSujet: l'histoire de mon fils, Kélyan 3 ans et demi   l'histoire de mon fils, Kélyan 3 ans et demi Icon_minitimeSam 8 Fév - 8:16

je me suis inscrite en larmes sur ce forum il y a 4 ans. Ce forum m'a beaucoup apporté et à travers lui j'ai pu créer un lien d'amitié avec une autre maman qui était précisemment dans le même cas que moi: Nos petits garçons ont été diagnostiqués avec les membres courts. ( jambes)
A ce jour, je voudrais simplement vous dire à toutes qu'il faut garder espoir jusqu'au bout... on nous a raconté des choses, on a suspecté des choses sur l'état de santé et l'avenir incertain de nos bébés... jusqu'au jour J de leur naissance, c'est un stress permanent, une angoisse terrible....
A ce jour j'en ai encore des frissons.... mais j'ai été très bien suivi jusqu'à l'accouchement et l'espoir était là malgré tout!
Aujourd'hui mon petit homme pète le feu, a une énergie d'enfer, il a 3 ans et demi, il mesure 95cm et se situe au centre de la courbe de croissance....
Je voulais aujourd'hui revenir sur ce forum pour vous faire partager mon bonheur car à travers ces épreuves, il y a des moments où on peut y croire!
Mon amie ( qui habite très loin de chez moi: 1000km) a aussi un petit garçon en pleine forme et qui grandit correctement.
Les papas de nos enfants ne sont pas grands ( 1m68 environ) et nos petits pirates seront comme leurs papas, ce ne seront pas des géants.... donc ne vous alarmez pas fois....
Courage à toutes celles qui partagent ces épreuves!
Revenir en haut Aller en bas
Wane




Féminin Nombre de messages : 14
Age : 37
Localisation : 84
Date d'inscription : 18/12/2012

l'histoire de mon fils, Kélyan 3 ans et demi Empty
MessageSujet: Re: l'histoire de mon fils, Kélyan 3 ans et demi   l'histoire de mon fils, Kélyan 3 ans et demi Icon_minitimeJeu 3 Avr - 15:30

Je viens de poster exactement le même message, suite a mon post de l année dernière ... Petite lise, 14 mois et qui redouble d énergie ( trop même souvent Wink)) J ai également tissé des liens avec un couple sur ce forum, nous sommes en contact permanent ... Comme quoi, un forum peut vraiment aider a passer ces épreuves.. En espérant que nos messages redonnent espoir a toutes les mamans et papas en détresse ... Bonne continuation !!
Revenir en haut Aller en bas
 
l'histoire de mon fils, Kélyan 3 ans et demi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» des petites photos de mon fils iwan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fémur court :: votre histoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser