fémur court
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

fémur court

Ce site n'est pas un site médical, seulement un site fait pour l'échange de vos expériences suite à la découverte d'un fémur court lors de vos échos.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 deuxieme fois femurs courts

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
dania7




Féminin Nombre de messages : 7
Age : 46
Localisation : quebec
Date d'inscription : 28/06/2012

deuxieme fois femurs courts Empty
MessageSujet: deuxieme fois femurs courts   deuxieme fois femurs courts Icon_minitimeJeu 28 Juin - 10:16

Bonjour a tous.
Mon histoire est tes long, mais je vais essayer de vous le présenter . L`année dernier j`ai fais img en raison de femur et humerus trop courts, retard de 5 semaines. Le problème etait découvert a 28 semaines. Le tri test n'etait pas bon, imaginez, il était 1/3. L'amniocentese a 18 semaines etait normale. Depuis ce résultat on etait soulagés. Mais a 28 semaine semaines le choc nous a frappe. Apres un scanner normal les medecins étaient aussi pessimistes. Ils nous ont laisser prendre la décision. Vu qu'ils pouvaient pas nous rassurer du tout on a decide d'arreter la grossesse. C' etait la pire chose dans ma vie et je pleure encore tous les jours. cinq mois plus tard on décide d'avoir un autre bebe. Maintenant je suis enceinte et le probleme est le même. A 23 semaines les os longs ont une semaine et demi de retard. Le reste est normale comme a la grossesse presedente.le tri test est 1/301 cette fois. Les testes pour les trisomies, nanisme, hypochondroplasie sont negatifs. Nous ne sommes pas petits. Ma grand mère et mon père sont petits . Je ne sais plus quoi faire maintenant car l'histoire se répète encore une fois......................
Revenir en haut Aller en bas
lolott91




Féminin Nombre de messages : 6
Age : 33
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 25/05/2012

deuxieme fois femurs courts Empty
MessageSujet: Re: deuxieme fois femurs courts   deuxieme fois femurs courts Icon_minitimeDim 1 Juil - 17:44

bonjour dania

je sais pas si tu as lu mon histoire mais comme toi a 22sa on a decouvert un femur court a ma petite fille. apres cela.g fai une amnio dont le resultat c averer negatif et un mois et demi apres scanner osseux qui ecarte tt risque d:osteochondrodysplasie.
ce que je ne comprend pa c pk lors de ta premiere grossesse ils ont pratiquer l'img alors que lamnio et le scanner etait bon ?
dois tu passer une amnio pr ta deuxieme grossesse ?? tien moi o couran
bon courage
Revenir en haut Aller en bas
dania7




Féminin Nombre de messages : 7
Age : 46
Localisation : quebec
Date d'inscription : 28/06/2012

deuxieme fois femurs courts Empty
MessageSujet: Re: deuxieme fois femurs courts   deuxieme fois femurs courts Icon_minitimeLun 2 Juil - 7:51

Salut .
Merci pour ta réponse. Pour ma premier grossesse les membres étaient bcp trop courts,environs 5 semainesde retard a 30 semaines de grossesse. Les gygy et la généticiene étaient très pessimisteset ne savaient quoi nous conseiller. Pour eux il y avaient quelquechose pas normale. Ils ne pouvaient pas nous rassurer de tout. Aussi a la fin la tête avait une semaine de retard et cela les inquietait bcp.
Pour la grossesse présente l'amnio est negatif aussi, comme pour le nanisme et l'hypochondroplasie. Les médecins ne savent tjrs pas quoi nous dire, ils veulent qu'on fasse des echografies tous les 4 semaines pour surveiller la croissance des os longs.
Je suis très inquiète..........je ne sais pas quoi faire.........
Revenir en haut Aller en bas
lolott91




Féminin Nombre de messages : 6
Age : 33
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 25/05/2012

deuxieme fois femurs courts Empty
MessageSujet: Re: deuxieme fois femurs courts   deuxieme fois femurs courts Icon_minitimeLun 2 Juil - 16:18

pour moi c pareil echo tt les 15 jours amnio et scanner osseux. tout est bon certe les os long sonr nettement inferieur aux moyennes mais la croissance est la malgres tt et c bien sa le plus importan ! une fois tt les examens fait et les plus grosse maladie ecarter trisomie nanisme maladie osseuse c bon souffle un bon coup et di toi ke ce sera juste un peti bb ! et si t medecin son encore pessimiste demande un autre avis avan de prendre une decision ! je te souhaite bon courage je lai vecu et je te compren c vraiment pa facil
Revenir en haut Aller en bas
dania7




Féminin Nombre de messages : 7
Age : 46
Localisation : quebec
Date d'inscription : 28/06/2012

deuxieme fois femurs courts Empty
MessageSujet: Re: deuxieme fois femurs courts   deuxieme fois femurs courts Icon_minitimeJeu 19 Juil - 16:02

Salut les filles.
Qui peut me dire quel percentil c'est 42 mm pour le femur a 26 semaines de grossesse?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





deuxieme fois femurs courts Empty
MessageSujet: Re: deuxieme fois femurs courts   deuxieme fois femurs courts Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
deuxieme fois femurs courts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Encore une histoire de membres long courts !!!
» 32 SA FEMUR ET HUMERUS COURTS AU SECOURS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fémur court :: votre histoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser