fémur court
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

fémur court

Ce site n'est pas un site médical, seulement un site fait pour l'échange de vos expériences suite à la découverte d'un fémur court lors de vos échos.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Enceinte de 23 SA

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Naty64




Féminin Nombre de messages : 5
Age : 45
Localisation : 64
Date d'inscription : 02/11/2011

Enceinte de 23 SA Empty
MessageSujet: Enceinte de 23 SA   Enceinte de 23 SA Icon_minitimeMer 2 Nov - 11:48

Bonsoir,
J'ai 33 ans bientôt, lundi j'ai fais mon écho morpho à 22SA + 5 est voici les résultats :
B.I.P 58
P.C 200
P.A. 162
Fémur 33
pied 40
poids estimé 413g
carrefour ventriculaire 3.6
cervelet 23.7
doppler cordon 0.68
utérine droit 0.83
utérine gauche 0.57

Ma puce est dans la courbe mais au + petit bébé, elle a le fémur trop court! Ma prise de sang pour la trisomie était 1/6800.
Ma gygy nous a dit que peut être elle est petite car dans nos familles on est pas grand, moi je vais 1m63 ma mère 1m59 & mes grand parent maternelle sont tous en sessous des 1m65 (même les hommes)
Mon mari fait 1m71 mais était petit et pas gros à la naissance.
Mes soeurs & moi on faisait > de 3kg ainsi que mon mari & ses frères.

Donc je dois faire une écho le 15 nov. pour voir si elle a grandi, si les mesures étaient bonnes (car ma fille avait les jambes en bas vers le pubis) & que les mesures font de 33 mm à 34.3 mm
J'ai demandé les risques, j'ai évoqué le nanisme puisque ma prise de sang trisomie était bonne, elle m'a dit c'est une probabilité, comme le fait qu'elle soit juste petite.

Donc on attend... c'est ma 1er grossesse, du moins qui dure si longtemps car j'ai fais 3 FC avant...Je suis sous lovenox depuis les 3 mois.
Je suis assez confiante vu que je suis un petit gabarit (jusqu'à mes 30 ans je ne pesais même pas 50kg) mais on verra! Croise les doigts!
Revenir en haut Aller en bas
Naty64




Féminin Nombre de messages : 5
Age : 45
Localisation : 64
Date d'inscription : 02/11/2011

Enceinte de 23 SA Empty
MessageSujet: Re: Enceinte de 23 SA   Enceinte de 23 SA Icon_minitimeLun 14 Nov - 11:38

je vois 52 personne squi on lu et personne ne me met un commentaire... c'est gentil...
Revenir en haut Aller en bas
Corinne




Féminin Nombre de messages : 4
Age : 47
Localisation : Vienne
Date d'inscription : 05/01/2011

Enceinte de 23 SA Empty
MessageSujet: Re: Enceinte de 23 SA   Enceinte de 23 SA Icon_minitimeMar 15 Nov - 1:57

Bonjour Naty64.
J'espère que cette echo se passera bien pour vous. Je ne peux pas commenter plus car les chiffres ne me parlent pas du tout... mais en tout cas, gardez confiance et bon courage!
@ bientôt...
Corinne
Revenir en haut Aller en bas
Naty64




Féminin Nombre de messages : 5
Age : 45
Localisation : 64
Date d'inscription : 02/11/2011

Enceinte de 23 SA Empty
MessageSujet: Re: Enceinte de 23 SA   Enceinte de 23 SA Icon_minitimeMar 15 Nov - 9:30

bounce pour ta réponse bon après l'écho rien d'anormal petit gabarit mais presque tout va bien sauf que le pb s'est tranformé... en ambiguité sexuelle... donc amnio demain!
Revenir en haut Aller en bas
alexandra56




Féminin Nombre de messages : 21
Age : 46
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/08/2011

Enceinte de 23 SA Empty
MessageSujet: Re: Enceinte de 23 SA   Enceinte de 23 SA Icon_minitimeVen 18 Nov - 7:23

Bonjour Naty,

En ce qui concerne les mesures de ton bébé et l'angoisse que tu peux ressentir, je te comprends tout à fait puisque que je suis passée par là moi aussi.
La seule chose que je pourrais te dire c'est d'avoir confiance, de faire les examens prescrits parce que malgre tout ils te rassureront. Et si les resultats sont normaux, ce que je te souhaite evidemment de tout mon coeur, alors ne stresse pas trop et essais de vivre une grossesse sereine. Smile

Mon fils est né le 14 octobre dernier et lui aussi avait tout les os dit longs trop courts. A sa naissance, il mesurait 49 cms pour 3,170 kgs et à la visite du 1er mois de ce matin, il avait deja pris + 1,3 kgs et + 4 cms !!!

Garde espoir Smile

Bises
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enceinte de 23 SA Empty
MessageSujet: Re: Enceinte de 23 SA   Enceinte de 23 SA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enceinte de 23 SA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fémur court :: votre histoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser