fémur court
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

fémur court

Ce site n'est pas un site médical, seulement un site fait pour l'échange de vos expériences suite à la découverte d'un fémur court lors de vos échos.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 REPORTAGE TV sur l'achondroplasie et le nanisme

Aller en bas 
AuteurMessage
juliecastNT1




Féminin Nombre de messages : 1
Age : 35
Localisation : Boulogne
Date d'inscription : 07/09/2011

REPORTAGE TV sur l'achondroplasie et le nanisme Empty
MessageSujet: REPORTAGE TV sur l'achondroplasie et le nanisme   REPORTAGE TV sur l'achondroplasie et le nanisme Icon_minitimeVen 16 Sep - 2:48

Bonjour,

Je m'appelle Cynthia et je travaille pour l'émission de reportages "Tous différents" diffusée sur NT1. Pour vous expliquez en gros, chaque émission est un reportage de 90mn et parle d'un thème (par exemple nous avons fait un sujet sur l'obésité, les mamans au foyer, le célibat des agriculteurs...). Dans tous les reportages, nous filmons 4 personnes ou 4 familles. Ce sont ce que l'on appelle des portraits de vie. Nous sommes en train de préparer une émission consacrée à l'achondroplasie et au nanisme.
Dans ce cadre, je suis à la recherche de témoignages de mamans. Le but est de parler d'un sujet dont on n'ose à peine aborder en télévision.
Je vous laisse mes coordonnées: 01 41 41 68 23 ou tousdifferents@gmail.com.

Cordialement

Cynthia Carasco
Revenir en haut Aller en bas
 
REPORTAGE TV sur l'achondroplasie et le nanisme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fémur court :: votre histoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser