fémur court
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

fémur court

Ce site n'est pas un site médical, seulement un site fait pour l'échange de vos expériences suite à la découverte d'un fémur court lors de vos échos.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Mon petit prince ,Mon Maël au pays des anges.. <3

Aller en bas 
AuteurMessage
marjou27




Féminin Nombre de messages : 1
Age : 35
Localisation : Jumet
Date d'inscription : 21/12/2010

Mon petit prince ,Mon Maël au pays des anges.. <3 Empty
MessageSujet: Mon petit prince ,Mon Maël au pays des anges.. <3   Mon petit prince ,Mon Maël au pays des anges.. <3 Icon_minitimeMar 21 Déc - 10:06

[center][i]Bonjour.. J'ai une histoire comme beaucoup d entre vous .. mais en beaucoup plus triste
a 23 SA on a fait ma morpho et la, le médecin m annonce que mon bébé a le fémur trop court.. Je saurais pas donner plus de détail parce que moi même je ne les ai pas eu. Il m'a dit que mon gynécologue me donnerai de plus ample information.. On était le 24 ou 26 février 2010

le 6 mars je suis affolée je ne sens plus mon bébé de toute la journée donc je vais au urgence j'explique mon cas.. et tout ce qu'il ont trouvé de mieux c'est me disputé parce que je serai "venue" pour rien !! mais je préfère sa plutôt que de mourir de stress.

Le 9 mars rendez-vous chez le gyné qui je vais dire se moque un peu de moi et de mes angoisses !! et je lui demande de plus ample information sur le fémur et tout ce qu'il m a dit " votre fils va etre petit et gros !!" je m'en souviendrai de celle la !!

le 16mars .. je ne sens plus mon bébé de la journée mais je ne m inquiète pas vu qu'on m a dit de ne pas le faire..

le 17mars mon ventre est tout dur.. je décide donc d'aller a l'hôpital et la.. je reste sidérée après avoir attendu au moins 30 min pour qu'un gynécologue se décide a monter.. On me dit "il est pétrifiée" mais je ne voyais pas l écran de l'écho , je me suis dite dans un premier temps.. la machine ne va plus et puis mon fiancé m a dit qu'il était mort.. Mon cœur s'est arrêter de battre.
Et la seule chose que mon gynécologue a su me dire c'est "il n'aurait pas su vivre il était trop petit"..
J'ai mis mon petit prince au monde le 19mars a 11h45 avec 35 cm et 900Gr et depuis je ne saurais vous expliquez ma vie ou ce que j'ai fait.. je ne m'en souviens pas

Je ne fais confiance a aucun gynécologue.. Même si ce 29octobre nous avons après que notre Maël aurait un frère ou une soeur..

Mon nouveau gynécologue m a dit.. que dans 80 a 90% des cas.. les bébés atteints d un fémur court sont ou seront handicapés
Revenir en haut Aller en bas
 
Mon petit prince ,Mon Maël au pays des anges.. <3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petit talle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fémur court :: votre histoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser