fémur court
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

fémur court

Ce site n'est pas un site médical, seulement un site fait pour l'échange de vos expériences suite à la découverte d'un fémur court lors de vos échos.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Fémur court détecté à la troisième écho

Aller en bas 
AuteurMessage
candynette




Féminin Nombre de messages : 1
Age : 34
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 08/07/2010

Fémur court détecté à la troisième écho Empty
MessageSujet: Fémur court détecté à la troisième écho   Fémur court détecté à la troisième écho Icon_minitimeJeu 8 Juil - 11:12

Bonjour, je suis venue consulter ce site il y a quelques semaines, lorsqu'on a détecté un fémur très court à mon fils, lors de la 3° écho à 33 sa.
Il m'a rassurée, car le fémur court ne veut pas forcément dire qu'il y a un problème. Oui mais ça dépend quand même de la mesure: mon fils avait les fémurs vraiment très courts. Une maladie osseuse a été diagnostiquée, car les humérus et les tibia étaient très courts aussi. Mon mari et moi avons décidé de mettre fin à la grossesse, à 34 sa, car nous ne voyions pas élever et voir souffrir notre fils de par sa différence ( nanisme) et de par de probables souffrances physiques. C'est un cauchemar que nous vivons depuis ce 15 juin 2010, date de la 3° écho,car après l'angoisse et la confirmation de l'anomalie, nous avons dû dire adieu à notre enfant, Matéo, le 24 juin dernier.
C'est affreux de vivre de telles choses, d'accoucher de son bébé mort. Mais je ne regrette pas ma décision, car en naviguant sur le net j'ai pu voir à quel point les personnes touchées par cette maladie souffrent.
Hélas pour nous, le fémur court était un réel signe de malformation.
Bon courage à tous.
Revenir en haut Aller en bas
 
Fémur court détecté à la troisième écho
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» femur court a 18 SA
» femur trop court

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fémur court :: votre histoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser