fémur court
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

fémur court

Ce site n'est pas un site médical, seulement un site fait pour l'échange de vos expériences suite à la découverte d'un fémur court lors de vos échos.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 j'ai oublié......

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
VANESSA




Féminin Nombre de messages : 11
Age : 49
Localisation : HAUT-RHIN
Date d'inscription : 13/09/2008

j'ai oublié...... Empty
MessageSujet: j'ai oublié......   j'ai oublié...... Icon_minitimeSam 1 Mai - 1:06

J'ai oublié de vous préciser que Noam a en fait, en plus de mes problèmes de tension pendant la grossesse, hérité des "mensurations" de son papa, c'est pour ça qu'il ne dépasse pas, comme son frère, les courbes moyennes et restent justement dans la moyenne.

Je précise aussi que depuis tout bébé, je dois retourner les manches des pulls, les ourlets et la taille des pantalons car la taille de son âge est trop juste et la taille au-dessus est trop grande, mais cela est dû à sa morphologie qu'il a hérité de son papa.

Mais il n'a aucun problème de fémur ou de jambes courtes ou autres....
Il a été opéré d'une "craniosténose" mais pour ceux que ça intéresse vous retrouverez toute cette histoire sur mon blog.

A bientôt
Vanessa
Revenir en haut Aller en bas
lilloo06




Féminin Nombre de messages : 6
Age : 45
Localisation : sud
Date d'inscription : 15/04/2010

j'ai oublié...... Empty
MessageSujet: Re: j'ai oublié......   j'ai oublié...... Icon_minitimeSam 1 Mai - 11:49

Merci d'être passée donner des nouvelles, c'est rassurant pour celles qui sont toujours dans le doute.
Heureuse que tout aille bien pour le petit Noam !
Revenir en haut Aller en bas
 
j'ai oublié......
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fémur court :: votre histoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser