fémur court
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

fémur court

Ce site n'est pas un site médical, seulement un site fait pour l'échange de vos expériences suite à la découverte d'un fémur court lors de vos échos.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 qui peut me soulager??

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
refka




Féminin Nombre de messages : 1
Age : 42
Localisation : tunisie
Date d'inscription : 27/10/2009

qui peut me soulager?? Empty
MessageSujet: qui peut me soulager??   qui peut me soulager?? Icon_minitimeMar 27 Oct - 16:50

salut tout le monde
je suis nouvelle dans ce forum et j'espère bien avoir votre soutient et pourquoi pas des réponses.
j'ai fait une echographie morphologique dopplaire lors du 30S 5J rtatgénico m'a dit ke mon bébé a un fémur court de 5,9cm en principe ça doit être enciron 6,4cm.
est ce ke c'est vraiment angoissant,qu'elles sont les conséquences?à koi c'est dû?est ce ke mon bébé peut attraper ses bonnes mesures?
bounce pour toute réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Guigui




Masculin Nombre de messages : 1
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/02/2010

qui peut me soulager?? Empty
MessageSujet: Re: qui peut me soulager??   qui peut me soulager?? Icon_minitimeVen 19 Fév - 3:28

Bonjour,

Je vais t'apporter mon soutien car pour mon premier enfant, nous avons eu un problème de "fémur court", étant très attentifs aux remarque des échographie, j'ai remarqué qu'il était signaler qu'il était en dessous de la moyenne soit 9/10 eme, autrement dit dans les 9% les plus petits selon leur moyenne mêlant fille et garçon. Je me suis donc inquiété et j'ai eu des échographies supplémentaires.....Nous avons commencé à se faire l'idée qu'il serait petit .....mon mari pensait qu'il serait nain. Et oh surprise le jour de la naissance, mon fils était plus grand que la moyenne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Aujourd'hui il a 14 mois et fait partie des plus grands.... La pédiatre rigole quand on lui raconte qu'on pensait qu'il serait tout petit. Tu peux voir des photos de lui et plein d'information sur la grossesse sur mon site-blog que je viens de créer www.planetebebes.fr Tu as sa photo a le jour de la naissance dans la page L'evolution bébé mois par mois, de O à 3 mois. Pas si petit que ca.... Qu'en penses tu ?

Morgane
Revenir en haut Aller en bas
 
qui peut me soulager??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fémur court :: votre histoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser