fémur court
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

fémur court

Ce site n'est pas un site médical, seulement un site fait pour l'échange de vos expériences suite à la découverte d'un fémur court lors de vos échos.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 un petit bout né avec un fémur court mais qui court !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
vanessa2




Féminin Nombre de messages : 3
Age : 46
Localisation : vendée
Date d'inscription : 04/05/2009

un petit bout né avec un fémur court mais qui court ! Empty
MessageSujet: un petit bout né avec un fémur court mais qui court !   un petit bout né avec un fémur court mais qui court ! Icon_minitimeLun 4 Mai - 12:20

Bonjour tout le monde,
Je voulais juste vous faire part de notre expérience.
Je suis la maman d'un petit garçon qui a aujourd'hui 7 ans, et pour lequel je n'ai découvert son fémur court que lors d'une écho faite 3 jours avant sa naissance. Il est né avec 2.5 cm de différence, aujourd'hui on est aux alentours de 7 cm. Effectivement, cela n'a pas été simple, nous étions très inquiets pour ce petit bout qui n'avait rien demandé. Mais aujourd'hui, nous avons toutes les infos concernant son parcours médical futur et le regardons grandir enfin paisiblement. Pour l'instant, il le vit plutôt bien, et fait comme si de rien était, même s'il est tout à fait conscient de ce qui l'attend (opérations....). Il est très bien intégré à l'école, et fait du sport (du foot) depuis plus de 2 ans. Si vous avez des questions, je me tiens à votre disposition.
Vanessa
Revenir en haut Aller en bas
jill




Féminin Nombre de messages : 2
Age : 35
Localisation : rouen
Date d'inscription : 22/10/2008

un petit bout né avec un fémur court mais qui court ! Empty
MessageSujet: Re: un petit bout né avec un fémur court mais qui court !   un petit bout né avec un fémur court mais qui court ! Icon_minitimeMer 13 Mai - 9:52

slt jai lu ton histoire et comme tu a pu lire ma fille aussi a un femur court et je voudrai te posé des questions si sa te derange pas car ton fils et deja plus agé que ma fille et vu que je coné personne d'autre.enfin voila repon moi si sa te derange pas que lon parle.bisous
Revenir en haut Aller en bas
vanessa2




Féminin Nombre de messages : 3
Age : 46
Localisation : vendée
Date d'inscription : 04/05/2009

un petit bout né avec un fémur court mais qui court ! Empty
MessageSujet: nos petits bouts   un petit bout né avec un fémur court mais qui court ! Icon_minitimeMer 13 Mai - 11:52

Salut,
Je te laisse mon adresse e-mail en MP.
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un petit bout né avec un fémur court mais qui court ! Empty
MessageSujet: Re: un petit bout né avec un fémur court mais qui court !   un petit bout né avec un fémur court mais qui court ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un petit bout né avec un fémur court mais qui court !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» femur court a 18 SA
» femur trop court

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fémur court :: votre histoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser